Fermeture du 17 Juin au 3 Juillet. Toutes les commandes passées pendant cette période seront traitées après.

 

 

Ravi de vous rencontrer !

Shahnaz est Indienne et est née à Dubaï et William est français, et tous les deux nous sommes les cofondateurs de Mademyself. 

Nous nous sommes rencontrés en 2017. Etant tous les deux ingénieurs, nous aimons résoudre des problèmes et apprendre de nouvelles choses. Nous vivons à Toulouse, aussi connue comme la ville rose. C'est aussi là que nous nous sommes rencontrés et sommes tombés amoureux. Nous sommes également tous deux de fervents défenseurs de la durabilité et avons travaillé à la recherche de solutions durables à certains des problèmes les plus urgents au monde.


Pourquoi Mademyself?

Un jour, nous sommes tombés sur "The True Cost", un documentaire puissant et profondément troublant qui se concentre sur les problèmes liés à la fast fashion. Nous avons été fortement touchés par les histoires que nous avons entendues. Nous avons donc commencé à réfléchir à la façon dont nous pourrions aider. L'une de ces idées était d'encourager les gens à fabriquer leurs propres vêtements de façon éthique et durable. Et ainsi, Mademyself est né.

En fabriquant nos propres vêtements, nous sommes moins susceptibles de les jeter et nous nous assurons que chaque aspect du processus de fabrication est propre. Cela peut sembler une tâche compliquée, mais nous avons constaté que grâce à des instructions claires et quelques conseils, tout le monde - même un novice en couture - peut le faire !


Notre mission?

Notre mission est de permettre aux gens de fabriquer leurs propres vêtements.
Pour lutter contre la fast fashion et l'ensemble des problèmes liés à la surconsommation.
Pour réinspirer et réapprendre à coudre, l'un des arts les plus anciens au monde.
Pour être plus inclusif et offrir des tailles illimitées.
Pour donner accès à des tissus conçus et fabriqués de façon éthique et durable.
Pour permettre aux gens de personnaliser leurs vêtements sans fin.


N'hésitez pas à nous contacter à info@mademyself.fr si vous avez des questions, ou si vous souhaitez simplement laisser un commentaire !